Orange Cyberdefense
Postée il y a 24 jours
Vous êtes le garant du bon fonctionnement des solutions opérationnelles de sécurité périmétrique de nos clients. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client final, sur les questions techniques. Dans ce cadre, vous contribuez à la satisfaction globale du compte
Vous êtes responsable du traitement des tickets (incidents, change, problème, release, information), lorsqu’ils sont transmis au niveau 2. Vous assurez la gestion du niveau 3 en coordination avec les partenaires internes et externes. Vous pouvez être amener à organiser et gérer des réunions de crise, et fournir les rapports et compte rendus nécessaires.
Vous fournissez des conseils techniques, d’organisation auprès de nos clients, sur les solutions sécurité, cyberdéfense. Dans ce cadre, vous pouvez être amené à organiser et mener des comités d’exploitation ainsi que des réunions de suivi de projet.
Vous accompagnez l’équipe commerciale, lors de nouvelles propositions.
Vous participez à l’intégration ou l’évolution de solutions, soit avec les équipes projets, soit de façon autonome.
Vousveillez au bon respect des délais et à la qualité des livrables. Vous être le garant de la qualité du service rendu et du respect du contrat:
Sur la base des évolutions du client, vous mettez en œuvre les changements organisationnels nécessaires en particulier sur le niveau 1 :
Ingénieur en Informatique (ou équivalent), possédant des connaissances et certification dans le domaine de la sécurité, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le domaine de l’IT et principalement sur des comptes conséquents en INFRASTRUCTURE, et en solution Cloud.
Vous justifiez également de très bonnes compétences sur les principaux constructeurs et éditeurs du domaine, tel que Fortinet, Palo Alto, Checkpoint, McAfee, Juniper, Cisco, Cloud Security ...
Vous possédez une excellente connaissance technique des domaines sécurité (authentification, firewall, IPS/IDS, anti-virus,) .
Vous êtes un très bon communicant, que ce soit à l'oral comme à l'écrit. Vos capacités d’analyse et de synthèse sont remarquables.
Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous êtes passionnés par l’IT en général et avez le goût du service client.
Votre êtes force de proposition, faites preuve de diplomatie et de persuasion, vous êtes un acteur majeur dans une équipe d’experts.
Orange Cyberdéfense est l'entité stratégique du Groupe Orange dédiée à la sécurité numérique.
Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle. Nous leur apportons notre expertise afin d'assurer le meilleur niveau de protection de leurs données, de leurs équipements et des services qu'ils offrent à leurs clients ou leurs administrés.
Avec un CA de plus de 1.072Milliard € en 2023, plus de 8500 clients dans le monde, et plus de 3000 experts dédiés à la cyber sécurité, nous nous positionnons aujourd'hui comme le Leader européen sur le marché de la cyberdéfense.
Notre vocation est de construire une société numérique plus sûre.
Conscients que notre force découle aujourd'hui de la diversité et du niveau d’expertise des consultants et experts que nous recrutons et afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un(e)Ingénieur Exploitation ClientF/H au sein de nos équipes.